Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Lépicier

Amaury Lépicier

Croyez-le ou ne croyez pas??

Elle m'appelle, elle m'écrit. j'aime sa voix, j'aime ce qu'elle me dit. - qui es-tu? - elle ne répond pas. que veux-tu? - Toi, mon gars. je lui fâche, je ne décroche, je ne réplique pas. elle m'écrit comme dernier message: c'est quoi l'amour? deux coeurs, deux âmes qui s'aiment ou bien deux corps? mon coeur n'a pas de nom ni de visage ni de taille ni de ses trucs là et mon âme non plus! tu as aimé quoi en moi? je suis l'amour, ne te trompe pas. Dès lors, j'ai pleuré sans savoir pourquoi. je vous le dis mais je sais pourquoi. EN SAVOIR PLUS >>>




et tu veux quoi des mouchoirs ou un hameçon
De la parelotte,des mots.il faut agir dans la vie,on se rencontre en vrai,on parle.
cela n'a aucune consistance.
impensable
C EST UNE PERSONNE QUI TE CONNAIT SUREMENT?VAS VOIR les services du serveur de ton gsm,,on te fournira le nom du proprietaire de la puce,,mais si elle n en est que l utilisateur,,invite la à boire quelque choe pour faire connaissance,,sinon,ignore ses message ou change de puce;
Hello.
Peut-être que ton côté lesbienne se réveille.ou bien simplement des sentiments innocents de " convivialité intime".
KiSS.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pauvre en glucides Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Lego duplo disney jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Boite lego duplo sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&#
  • Tempura de gambas facile Decouvrez la recette de Tempura de gambas, sauce pimentee avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de cuisine Marmiton.Recette Tempura de gambas. Ingredients (4 personnes) : 16 grosses gambas crues, 130 g de farine fluide, 1 jaune d??uf. -
  • Finding Nemo DVD Menu Walkthrough YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Combien de bogosses futiles avez vous connus? Bisous les filles!C'était moi ou non? lol! EN SAVOIR
  • Comment l'aborder? "Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si je me suis cassé un orteil ou pas? Un fauteuil est violemment tombé sur un de mes doigts de pied.C'est enflé, ça fait un mal de chien et je peux à peine marcher.Je prends un Doliprane et j'attends que ça passe ou j'appelle un taxi pour aller aux urgences? EN SAVOIR
  • je ne veux pas lui faire du mal, mais elle m'encourage a avoir une autre.vous les femmes :est ce que vous acceptez que je prends une autre femme, pour mes besoins bon sang! mais sans quitter la premiere pour ne pas lui faire du mal Ma femme est malade? dois prendre une autre sans la blesser?
  • Waw Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Une idée cadeau pour une ado pour Noel 2018 ou pour un anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article