Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Lépicier

Amaury Lépicier

Ce soir, je rompt ou pas?

on travail, trip, sort, couche ensemble. Ca fait 8 mois, jsuis vraiment très très attachée. On est bien ensemble, elle me le dit. Cependant, je sens que ca marchera pas. on est 2 nanas.elle hétéro avant que je lui fasse connaitre les bisous de filles ^^ lol (dslée pour les homophobes ou les poils vont se hérisser.) moi lesbienne.plus jeune et qui voudrait une relation sérieuse. Elle me dit toujours qu'elle ne veut pas me faire souffrir blablabla kel est pas prete a s'investir. Alors jfai koi.jcomprend tout a fait mais pas envie de souffrir encore une fois d'une histoire d'amour. Alors j'arrete tout et je m'éclate? ou jlui laisse le temps de réfléchir et moi jmatache encore plus? merci à vous et très bonne fin djournée les amis EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dirais pareil que bennyben? t grave ba elle est bi alors si ca peut élargir ton cerveau
Je pense qu'elle est peut-être perdue sans en avoir conscience. Dans sa tête, il lui faudrait tellement un homme qu'elle s'interdit pouvoir trouver le bonheur avec une femme. Elle ne se considère pas lesbienne mais comme "en consolation avec toi" et du coup, probablement elle dit à ses ami(e)s qu'elle est célibataire et seule car elle n'assume peut-être pas.
A l'arrivée, je pense que ton départ pourrait être bénéfique, parce qu'elle pourrait peut-être par ce moyen réaliser qu'il y a des sentiments, que tu lui manques et finalement, peu importe que tu sois une femme, et peu importe ce que les gens penseront, elle a envie d'être avec toi.
Si cette envie ne vient pas, c'est qu'effectivement, votre relation devait échouer.
C'est juste un conseil. C'est toi qui connais ta relation.
attache toi pas, amuse toi.
Fais gaffe aux hétéros!! Parole d'hétéro!
elle, hétéro, toi, lesbienne, conclusion ça ne marchera pas entre vous. Je pense qu'il est préférable que tu rompes.

ta place et au couvent.lol
Vous avez un contrat d'excusivité ou c'est chacune fait ce qu'elle veut?
Si il n'y a pas d'histoire de fidélité, de te voir t'éclater, ça peut la faire réagir et lui faire prendre conscience que c'est que toi qu'elle veut.
Par contre, si tu ne veux pas aller voir ailleurs si tu es avec elle et que tu sens que tu vas souffrir, arrête tout de suite. Ne sois pas masochiste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son profil sexuel La Chambre de Castiel est accessible a l'episode 40: Vivre et laisser vivre. Sa chambre semble separee en deux parties: partie a coucher et partie salon/detente. Plusieurs etudes menees afin de decouvrir ce qui fait vraiment le sex appeal pourrait vo
  • Nettoyage de linge blanc ancien . Meilleure réponse: Bonsoir, Vous pouvez utiliser le percarbonate de sodium. Il déjaunit et ne déteint pas. Le percarbonate de sodium conjugue les propriétés de l'eau oxygénée (qui libère de l'
  • Régime fille BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • commande pizzas à emporter . O? sortir et quoi faire ? Annoeullin? D?couvrez tous les loisirs, activit?s et sorties ? faire ? Annoeullin, not?s et comment?s par les internautes. Tous les horaires, les tarifs et des meilleurs chose ? faire pr?s de chez vous ? Annoeullin. Vous s
  • Collocation avec la fille dont je suis amoureux? "Bonjour à tous.Avant de vous demander un avis, je dois vous exposer clairement la situation.Cela fait environ 4 mois que je me suis vraiment rapproché avec une amie que je connais depuis déjà plusieurs années.On s'est rapproché à un point tel, qu'en" EN SAVOIR PLUS
  • Est - ce une raison de faire l'adultère? "Une femme (mariée) a été surprise dans une chambre d’hôtel avec un monsieur, choquée par cet acte, son amie la demande pourquoi faire un tel péché sachant que son mari l’aime encore. Comme réponse, elle dit qu’elle le fait car elle avait besoin d’ar" EN SAVOIR PLUS
  • Histoire de belle mere? voila une histoire ou on se lassera jamais de dire que les belle mere sont chiante lol elle veulent toujours garder leur garcon lolpour moi en tout cas c pas sa mais elle et lourde elle et gentille mais une fois qu elle bois elle me barbe on dirais EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Chili, Liban, Hong Kong : la colère des peuples #cdanslair 22.10.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article